Description : Bague Philippine Van Cleef & Arpels d’occasion, T48
Bague Philippine Van Cleef & Arpels d’occasion en or jaune 750/1000 (18K), en diamants et onyx. Bague jonc dont le motif central est un pavage de diamants rehaussé par 2 coques noires en onyx. La monture est en or jaune.
Etat
Seconde Main de Catégorie A : Excellent Etat avec peu de traces d’usage visibles.
Excellent état : ce bijou a été soigneusement nettoyé par un joailler professionnel et réemballé.
Détails
. Or Jaune 750/1000 (18K)
. Pavage diamants
. Onyx noir
. Epaisseur : 6 mm (à l’avant)
. Diamètre intérieur : 15 mm
. Poids : 6,99 gr
Packaging et Certificats
. Boîte ou pochette discrètement signées weprecious.
. Certificat établi par notre expert partenaire.
. Tous nos bijoux vous sont livrés avec un Certificat d’Expertise weprecious. Ce certificat porte un numéro unique correspondant au Certificat unique délivré par notre expert partenaire, Patrimoine Joaillerie. Ce certificat est digitalisé et tenu à votre disposition après achat
. En savoir plus sur l’expertise weprecious.
Histoire Joaillière
Créée à l’origine dans les années 1960, la bague Philippine fut conçue pour être portée en journée. Incrustée de panneaux de diverses pierres dures avec au centre 3 rangées de diamants ronds entourées d’or texturé, elle se décline en plusieurs couleurs profondes et éclatantes, véhiculant l’univers joyeux et positif de la Maison.
En 1954, Van Cleef & Arpels a imaginé le concept ingénieux de « La Boutique », une ligne de bijoux destinée à une clientèle plus jeune qui souhaitait avoir des bijoux de la plus haute qualité à porter en journée. La Philippine fait partie de la collection créée à cette occasion et constitue une icône incroyablement chic à porter tous les jours.
En savoir plus sur la maison de Joaillerie Van Cleef & Arpels.
Plus d’informations
Plus d’inspirations sur nos comptes Pinterest et Instagram