La presse parle de nous

Ci-dessous une sélection d’articles de presse qui parlent de weprecious…

Contact presse

Pour obtenir d’avantage d’informations ou nous rencontrer, contactez notre Partenaire presse :
Agence Argellies RP 
Eva Tournissoux
eva@argelliesrp.fr
+33(0)6.80.83.85.04

« Vous désirez vendre un de vos beaux bijoux ? Acheter un bijou de luxe de seconde main ? C’est possible aujourd’hui grâce à weprecious, la seule plateforme offrant en toute confiance une seconde vie aux pièces iconiques de joailliers de luxe, avec à tête de cette start-up innovante et engagée, Gaël de Dorlodot. »

LIRE L’ARTICLE

JANVIER 2024

« La plateforme weprecious de vente et d’achat de joaillerie de luxe de seconde main est unique en offrant un service haut de gamme. Côté vendeur, la pièce, aux mains des équipes spécialisées, est photographiée, expertisée, authentifiée, rénovée et mise en ligne. Côté acheteur, le paiement est 100% sécurisé, le bijou livré avec son certificat d’authenticité, émis par Charlotte Wannebroucq de Patrimoine Joaillerie. »

« Rendre les bijoux iconiques accessibles. Telle l’ambition de weprecious. Fondée par Gaël de Dorlodot, la plateforme sélectionne, authentifie, nettoie et rénove des bijoux iconiques de seconde main pour les revendre à des prix raisonnables, tout en garantissant leur authenticité par une experte indépendante. »

LIRE L’ARTICLE

« 100% dédié à l’achat et à la revente de bijoux de marque, cette plateforme est la première de ce type à proposer d’offrir une seconde vie aux pièces iconiques de joailliers de luxe. »

LIRE L’ARTICLE

MARS 2024

« Très bien agencée, la plateforme de revente de bijoux dédiée aux particuliers weprecious a la bonne idée de mettre en avant les pièces « cultes » des grandes maisons de luxe : Belles photos, légendes claires, et surtout une garantie authenticité. »

« En proposant une sélection de bijoux de seconde main iconiques expertisés  au prix le plus juste, weprecious a pour mission de permettre l’achat de bijoux signés en seconde main en toute confiance. Et de rendre les plus iconiques des bijoux de luxe plus accessibles. »

LIRE L’ARTICLE

FÉVRIER – MARS 2024

« Les pièces abîmées sont remises en état avant d’être photographiées, emballées puis expédiées. « Nous touchons des profils différents : Des personnes qui veulent s’offrir un bijou de luxe sans vouloir l’acheter au prix fort, mais aussi des passionnés qui recherchent un modèle qui n’existe plus », confie la fondatrice. Et ça marche ! Le site rencontre un beau succès grâce à une offre très quali. »

« Cette plateforme de seconde main est spécialisée dans la joaillerie. Vous pourrez y trouver des bagues, des colliers, des bracelets à un très bon prix. Parfait si vous aimez la joaillerie mais que certaines pièces sont encore hors budget. »

LIRE L’ARTICLE

« Pour les passionnés de joaillerie, weprecious est une plateforme de seconde main qui se spécialise dans les bijoux d’occasion à des prix attrayants. »

LIRE L’ARTICLE

MARS 2024

« weprecious est la seule plateforme entre particuliers qui permet de vendre et d’acheter des bijoux de seconde main de Grandes Maisons en parfait état. Chaque bijou est livré avec son certificat d’authenticité, émis par Charlotte Wannebroucq de Patrimoine Joaillerie. »

« Une plateforme notamment, weprecious.com, […] sert d’intermédiaire authentificateur à l’aide d’experts indépendants. Ces bijoux de « seconde main » sont vendus en moyenne 50 % moins chers par rapport à du neuf. Et cela reste encore la solution la plus écologique pour avoir un diamant à son doigt. »

LIRE L’ARTICLE

MARS 2024

« weprecious est la seule plateforme entre particuliers qui permet de vendre et d’acheter des bijoux de seconde main de Grandes Maisons en parfait état. weprecious offre un service haut de gamme ultra personnalisé. »

« Weprecious est une plateforme permettant d’acheter et de vendre des bijoux haut de gamme, de seconde main. Ils sont tous issus de Grandes Maisons. Soucieuse de proposer de la joaillerie de qualité et en parfait état l’enseigne Weprecious offre un service d’exception. Clients et vendeurs vivent alors une expérience d’achat et de vente personnalisée. « 

LIRE L’ARTICLE

« weprecious prône un luxe de seconde main qui valorise les savoir-faire joailliers et a fait le choix de se spécialiser uniquement en joaillerie pour offrir un service et une expertise de haut niveau. Le vendeur valorise son patrimoine, l’acheteur réalise un investissement long terme, rationnel ou émotionnel, sans avoir besoin d’acquérir du neuf. »

LIRE L’ARTICLE

FÉVRIER 2024

« weprecious : le nouveau site d’achat-revente de bijoux de luxe entre particuliers. […] Ce partenaire tiers de confiance offre une garantie supplémentaire dans tout le processus d’achat et de revente, unique sur le marché de la seconde main de luxe. « 

« La plateforme propose des bijoux en excellent état grâce à une sélection rigoureuse des pièces qui sont ensuite authentifiées par l’expert weprecious. Chaque bijou est ensuite totalement nettoyé et rénové dans l’atelier parisien de la marque. L’acheteur a ainsi la garantie d’acquérir un bijou de marque authentifié et remis à neuf à un prix raisonnable, jusqu’à 50% moins cher. »

LIRE L’ARTICLE

JANVIER 2024

« La plateforme weprecious permet aux particuliers de vendre et d’acheter des bijoux de seconde main de Grandes Maisons en parfait état. weprecious offre un service haut de gamme ultra personnalisé. « 

Updating…
  • Votre panier est vide.

Rejoignez notre communauté !

En nous laissant votre email vous recevrez notre actualité et nos nouvelles pépites en avant première !