Description : Bague Jonc Vintage Poiray d’occasion, T51
Bague Jonc Vintage Poiray d’occasion en or jaune 750/1000 (18K), avec au centre d’un jonc légèrement bombé, une Citrine en serti clos. À savoir : Ce modèle n’étant plus proposé au catalogue, vous ne le trouverez plus en magasin. Ici, nous vous proposons un bijou d’occasion de luxe pour femme en excellent état, disponible immédiatement, certifié authentique par notre expert partenaire.
Etat
Seconde Main de Catégorie A : Excellent Etat avec peu de traces d’usage visibles.
Bon état : ce bijou a été soigneusement nettoyé par un joailler professionnel. Quelques traces d’usage qui ne nuisent pas à la beauté du bijou.
Détails
. Or Jaune 750/1000 (18K)
. 1 Citrine sertie en pierre cntrale
. Tour de doigt : 51,5
. Poids : 6,51 gr
Packaging et Certificats
. Ecrin d’origine Poiray (État : bon).
. Certificat d’expertise délivré par notre expert partenaire.
. En savoir plus sur l’expertise weprecious.
Histoire Joaillière
Créée en 1972, la maison Poiray trouve ses premières inspirations dans l’esthétique Art Déco. La créativité de Nathalie Hocq, arrivée en 1985, transforme la maison en une icône de la place Vendôme. Les couleurs des pierres précieuses sont mises en lumière dans chaque création et l’interchangeabilité des pièces devient une marque de fabrique de la maison. Lorsque Aurélie Bidermann reprend la tête de la direction artistique en 2016, elle rend hommage à l’héritage artistique accru de la maison, tout en s’attachant à moderniser chaque collection. Un pari réussi pour cette maison parisienne historique qui continue de briller dans l’univers de la joaillerie.
En savoir plus sur la maison de Joaillerie Poiray.
Plus d’informations
Plus d’inspirations sur nos comptes Pinterest et Instagram